En co-main event de l’UFC 267, Petr Yan affrontait Cory Sandhagen pour le titre intérimaire bantamweight de l’organisation.

Alors que le champion Aljamain Sterling n’est pas en état pour faire sa première défense de ceinture, Petr Yan fait face à Cory Sandhagen pour le titre intérimaire.  

Au terme d’un choc de très haut niveau, c’est Petr Yan qui s’est imposé par décision unanime. En mode diesel comme à son habitude, le Russe a inversé la tendance à partir du troisième pour ne plus jamais regarder en arrière. Avec notamment un knock-down sur coup de poing retourné au troisième round, Yan l’emporte 49-46, 49-46, 49-46.

Pour la suite, il devrait retrouver Aljamain Sterling, actuel champion de la catégorie. Il y a quelques mois, Yan avait perdu son titre par disqualification après un genou illégal sur l’Américain.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Caleb amuta

    Claressa a raison , Jacke n’a jamais affronter un vrais boxeur professionnel . Mayweather a pris sa retraite et il n’est plus en forme pour être un vrai boxeur pro . Claressa est meilleure que Jacke en boxe.

    Répondre