Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 267 – Petr Yan s’impose face à Cory Sandhagen après un choc magnifique !

UFC 251: Yan v Aldo UFC 251: Yan v Aldo
Photo par Jeff Bottari/Zuffa LLC

En co-main event de l’UFC 267, Petr Yan affrontait Cory Sandhagen pour le titre intérimaire bantamweight de l’organisation.

Alors que le champion Aljamain Sterling n’est pas en état pour faire sa première défense de ceinture, Petr Yan fait face à Cory Sandhagen pour le titre intérimaire.  

Au terme d’un choc de très haut niveau, c’est Petr Yan qui s’est imposé par décision unanime. En mode diesel comme à son habitude, le Russe a inversé la tendance à partir du troisième pour ne plus jamais regarder en arrière. Avec notamment un knock-down sur coup de poing retourné au troisième round, Yan l’emporte 49-46, 49-46, 49-46.

Pour la suite, il devrait retrouver Aljamain Sterling, actuel champion de la catégorie. Il y a quelques mois, Yan avait perdu son titre par disqualification après un genou illégal sur l’Américain.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Claressa a raison , Jacke n’a jamais affronter un vrais boxeur professionnel . Mayweather a pris sa retraite et il n’est plus en forme pour être un vrai boxeur pro . Claressa est meilleure que Jacke en boxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Islam Makhachev Dan Hooker soumission UFC 267

UFC 267 - Islam Makhachev s'impose par soumission au 1er round !

Next Post
Jan Blachowciz Glover Teixeira UFC 267

UFC 267 - Glover Teixeira s'offre Jan Blachowicz par soumission, devient champion !