MMA – Pour sa quatrième sortie à l’UFC, le Franco Daghestanais Nassourdine faisait Edmen Shahbazyan.

Après une belle victoire face au 19e mondial, Nassourdine Imavov revenait contre le prometteur américain Edmen Shahbazyan. Il allait tenter de confirmer son beau finish !

Le choc : Alors que Nassourdine Imavov touche en combinaison en boxe anglaise, Shahbazyan répond avec des gros low-kicks. Sur un eye-poke en interception, le Franco-Daghestanais saigne de l’œil. Sur les enchaînements en Anglaise, le Sniper prend le dessus.

Round 2 : Alors qu’Imavov tente la guillotine pendant de longues secondes, les roles s’inversent dans un scramble. Shahbazyan finir sur le dos suite à la tentative infructueuse, et ça se complique pour l’Américain. Sécurisant le crucifix au deuxième round, Nassourdine Imavov avance en ground and pound. Ses coudes ouvrent son adversaire et le pilonnage se poursuit ! L’arbitre finit par arrêté le choc ! Le Franco-Daghestanais s’impose par TKO au 2e round !

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la suite, Nassourdine Imavov annonce la couleur : il veut un membre du top 5. Depuis sa seule défaite à l’UFC face à Phil Hawes, son ascension est fulgurante : victoire face au 19e puis face au 11e mondial !

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. seffarade tchouviste

    Le franco-algériano-bougnoulou-sefarado-pedophilo-satanisto jacques attali etait la???

    Répondre