Décidément, il devient coutumier du fait. En effet, Drake vient de placer un nouveau très gros pari à l’aube de l’UFC 278. Ainsi, c’est une mise totale de 238.933.83 $ qui a été placée sur « Stake ». Il faut dire que le rappeur est partenaire du casino en ligne. Au-delà des paris qu’il réalise en ligne sur les évènements sportifs, Drake est connu pour jouer à la roulette. Aussi, il n’est pas rare de le voir gagner et perdre des sommes astronomiques.
Cette fois, c’est sur le duel José Aldo vs Merab Dvalishvili que Drake a posé son dévolu. Ainsi, c’est une victoire du Brésilien qu’il vise. Le rappeur a opté pour un pari simple en misant simplement sur le vainqueur. Pas de prédiction de KO ou d’une éventuelle soumission.
SUR LE MÊME SUJET :
L’enjeu est majeur entre les deux athlètes. En effet, en cas de victoire, José Aldo tout comme Merab Dvalishvili pourrait filer droit vers la ceinture détenue par Aljamain Sterling. Néanmoins, le duel ne sera aisé pour aucun des deux hommes. Le Brésilien est une légende, particulièrement coriace au sein de la cage. Et, il n’a pas ralenti un seul instant depuis son changement de catégorie. De l’autre, le Géorgien porte bien son nom « The Machine ». Avec ses sept victoires consécutives, nul doute qu’il n’a aucune envie de s’arrêter là.
Si Aldo parvient à bien défendre les très probables takedowns et garder le combat debout, alors là décision pourrait être à sa portée.
C’est clairement pas à exclure vu sa défense de takedowns