MMA – La belle dans cette quadrilogie au Brésil. Finalement, Brandon Moreno place le TKO au Brésil contre Deiveson Figueiredo.

Après trois affrontements de haute volée, Deiveson Figueiredo et Brandon Moreno se retrouvaient à nouveau. Pour l’occasion, c’est à Rio de Janeiro, face à un public survolté, que les deux athlètes se faisaient face. Avec le titre flyweight à la clé, les enjeux étaient énormes pour les deux hommes. Finalement, Brandon Moreno place le TKO au Brésil contre Deiveson Figueiredo.

Déroulé de la rencontre

Le combat va immédiatement au sol à l’initiative de Moreno. Une fois debout, le Mexicain apparaît particulièrement affûté. Globalement, les deux hommes sont patients et sélectionnent les coups scrupuleusement. Si le challenger opère de beaux changements de niveau, il se fait peur sur les tentatives de soumission du champion. Dans le troisième round, Moreno semble blesser durement le champion au niveau de l’œil. Finalement, à l’issue du round, le médecin décide de stopper la rencontre. L’œil du champion en titre est trop amoché pour continuer. C’est une victoire de Brandon Moreno méritée.

SUR LE MÊME SUJET :

Patron de la division

Avec cette victoire, Brandon Moreno devient le patron légitime chez les flyweights. Sous les huées des fans, déçus pour le champion local, le Mexicain réalise un véritable exploit. Cette rivalité, débutée en décembre 2020, fait à présent partie de l’histoire de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Tout ce que j’ai retenu c’est que l’on verra Figgy chez les bantams et bien qu’il soit déjà booké contre Merash, un Petr Yan – Figueireido ça serait la folie.

    Répondre