Dans la nuit du 4 au 5 mars 2023, deux athlètes de l’UFC ont rendez-vous avec l’histoire. En effet, Jon Jones va affronter Ciryl Gane avec l’objectif de décrocher la ceinture heavyweight. Évidemment, avec l’échéance qui approche, les analystes et combattants spéculent sur la rencontre. Certains penchent en la faveur de « Bones », d’autres plutôt du côté du « Bon Gamin », les incertitudes sont nombreuses. En effet Jones évolue dans une toute nouvelle catégorie et il a été inactif au cours des trois dernières années. Pourtant, cela n’empêche pas cette prédiction d’un Jon Jones vainqueur en seulement trois rounds.
Très proche de Jon Jones pendant ce camp d’entraînement, Henry Cejudo a pu observer l’athlète de près. Ainsi, selon le « Triple C », la légende de l’UFC serait dans la forme de sa vie. Difficile d’affirmer le contraire lorsque l’on a fait partie de son camp d’entraînement. Néanmoins, Cejudo va plus loin que ça. Ainsi, il ne voit pas simplement Jon Jones l’emporter, mais imagine une victoire en trois rounds maximum. Sur sa chaîne YouTube, celui qui sortira prochainement de sa retraite affiche beaucoup de confiance en son pronostic.
SUR LE MÊME SUJET :
Prémonition gagnante ou excès de zèle ? Difficile à dire. Comme beaucoup, Cejudo n’avait absolument pas vu venir la défaite cinglante de Kamaru Usman face à Leon Edwards … Affaire à suivre !
COMMENTAIRES