MMA – Le short notice ne lui fait pas peur. Ainsi, Mateusz Gamrot prévoit de faire du gore dans l’octogone.

L’UFC 285 sera le théâtre du retour de Jon Jones après plus de trois ans d’absence. De plus, ce sera également l’occasion du retour du Français Ciryl Gane après un superbe UFC Paris. Mais la carte principale dans son ensemble s’annonce particulièrement plaisante. Au menu notamment, une opposition entre Mateusz Gamrot, en short notice face à Jalin Turner. Si le Polonais n’a pas pu s’entraîner autant qu’il le souhaitait avant son premier combat de 2023, cela ne l’effraie pas plus que cela. Au contraire, Mateusz Gamrot prévoit de faire du gore dans l’octogone.

Le sang risque de couler

Alors, comme pour pimenter cette rencontre avant l’heure, Gamrot a lancé les hostilités à distance. En effet, il a accordé une interview à « Shak MMA » dans laquelle il n’est pas avare de menaces envers son prochain adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai amélioré mon striking depuis ma dernière apparition. Le combat avec Jalin Turner, je veux faire du p*tain de gore dans la cage. »

Actuellement classé 10e de la division, Turner est dès à présent averti. S’il l’emporte face à Gamrot, qui est classé 7e, alors il pourrait faire un bond dans le classement vers le prestigieux top 5 des lightweights.

L’UFC 285 Jon Jones vs. Ciryl Gane sera diffusé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceShak MMA - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *