MMA – Pourtant, l’événement n’aura lieu que dans deux semaines. Alex Pereira entame déjà la phase de cutting.

L’UFC 287 se déroulera dans la nuit du 8 au 9 avril prochain. Pour l’occasion, c’est une revanche de haute volée qui aura lieu. En effet, Alex Pereira affronte Israel Adesanya pour la seconde fois à l’UFC. De plus, il y aura un véritable enjeu avec la ceinture des middleweights à la clé. Le Brésilien est notamment connu pour subir une perte de poids extrême avant ses combats. D’ailleurs, à deux semaines de l’événement, Alex Pereira entame déjà la phase de cutting.

La transformation démarre

Pour rappel, dans la vie de tous les jours, « Poatan » pèse plus de 100 kg. En revanche, pour pouvoir évoluer en middleweight, le champion est obligé de respecter la limite fixée à 83,9 kg. En d’autres termes, c’est une vingtaine de kilos que doit perdre l’athlète sous peine de se voir retirer sa ceinture. Les images de Plinio Cruz via Instagram le montrent dans un moment visiblement peu agréable.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour sa première défense de titre, le Brésilien n’aura pas droit à l’erreur. Mais, le premier combat d’Alex Pereira, c’est d’abord face à lui-même avant d’entrer dans la cage.

Partager cet article

SourceInstagram - pliniocruz
Crédits photosInstagram Alex Pereira / pliniocruz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *