Lorsqu’une grosse échéance arrive pour les athlètes, les nerfs sont toujours particulièrement tendus. Dans la nuit du 8 au 9 avril se tiendra l’UFC 287. Si les deux stars de la soirée sont Alex Pereira et Israel Adesanya, l’ensemble de la carte est totalement folle. D’ailleurs, deux hommes viennent de faire parler d’eux en marge des conférences de presse. En effet, ça s’embrouille entre Jorge Masvidal et Kevin Holland.
Alors que les deux hommes se sont croisés dans un hôtel à Miami, le ton est monté instantanément. Il faut dire que Holland et Masvidal sont réputés pour ne pas avoir la langue dans leur poche. Les images ont ensuite rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, les raisons de l’embrouille entre les deux hommes ne sont pas connues. Cependant, « MMA Junkie » nous apprend que la sécurité était au courant de tensions entre Masvidal et Holland. Voilà comment le pire a pu être évité avant le gros événement du week-end. Jorge Masvidal doit affronter Gilbert Burns tandis que Kevin Holland sera opposé à Santiago Ponzinibbio.
Il en loupe jamais une Kévin Holland.