En co main event de l’UFC 288, c’est un véritable choc qui a été organisé chez les welterweights. Belal Muhammad, 4e de la division, affronte Gilbert Burns, classé 5e. Le duel représente un véritable enjeu puisque le vainqueur obtiendra sa chance pour le titre. Très en confiance au vu de leurs récents succès dans la cage, les deux athlètes partent certains de leurs forces. D’ailleurs, Belal Muhammad annonce qu’il va « briser » Gilbert Burns.
S’il y a un athlète qui est bien connu pour sa ténacité chez les welterweights, c’est le Brésilien Gilbert Burns. Pourtant, cela n’inquiète pas le moins du monde Belal Muhammad qui surfe sur neuf combats sans défaite. Alors, sur la dernière vidéo promo de l’UFC, on peut entendre ce dernier faire une funeste promesse à « Durinho ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que beaucoup de combattants me sous-estiment clairement à l’UFC. Je suis le meilleur en welterweight et je ferais n’importe quoi pour décrocher cette ceinture (…) Gilbert n’a jamais affronté quelqu’un comme moi, je veux tellement ce titre. Il n’est plus question de se cacher, le roi est là. Je vais le briser. »
Let’s Go Belal !