Passé par les Dana White’s Contender Series, Bo Nickal n’a officiellement qu’une victoire au sein de l’UFC. Pourtant, il n’a pas fallu plus de temps que cela à l’Américain pour s’imposer comme un véritable phénomène. Au sol, Nickal semble littéralement imprenable et l’Américain dispose d’une force peu commune. En face de ce dernier, Valentine Woodburn a été dépêché en short notice après une blessure de son premier adversaire. Finalement, Bo Nickal claque un KO expéditif sur son adversaire en 38 petites secondes.
Bo Nickal n’aura même pas eu besoin de compter sur sa lutte pour ce combat. Calme, l’Américain est resté debout tandis que Valentine Woodburn attendait de placer un gros contre. Grâce à cette victoire, Bo Nickal reste invaincu en carrière et prouve encore à cette catégorie middleweight qu’il est un athlète sur qui compter. Officiellement, il n’a fallu que 38 secondes à Nickal pour mettre KO Woodburn.
SUR LE MÊME SUJET :
En interview dans la cage, Bo Nickal avoue qu’il se fiche de qui sera son futur adversaire. Prêt à se battre contre n’importe qui, il en profite pour annoncer qu’il va devenir père très prochainement.
COMMENTAIRES