Israel Adesanya est un champion qui aime rester particulièrement actif dans la cage. Après avoir pris sa revanche contre Alex Pereira et récupéré son trône en avril 2023, le Stylebender est bientôt de retour. En effet, le 9 septembre 2023, dans le cadre de l’UFC 293, le champion fera face à Sean Strickland. Initialement, c’est une opposition sous haute tension qui était prévue face à Dricus du Plessis, mais le Sud-Africain ne pouvait pas être prêt dans les temps. Alors que le champion est large favori, Jon Jones est également très confiant pour Israel Adesanya.
Tandis qu’ils étaient à couteaux tirés il y a peu, Israel Adesanya et Jon Jones ont fait la paix. Désormais, les deux athlètes évoquent même l’idée de s’entraîner ensemble. Lorsqu’ils parlent l’un de l’autre, ce n’est plus pour s’attaquer mutuellement, mais plutôt pour faire des éloges. Voici ce que Bones pense de l’affiche principale de l’UFC 293 pour le OverDogs Podcast.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pour moi, Izzy va gagner parce qu’il est plus polyvalent. Il fait tout ce que Sean fait, de manière bien plus calculée. Izzy pourrait battre Strickland en boxe s’il le voulait. Je pense que sa puissance est plusieurs crans au-dessus également. »
Partagez-vous l’avis du GOAT de l’UFC ?
COMMENTAIRES