MMA – C’est la guerre des mots entre les têtes d’affiche de l’événement. Leon Edwards pense que Colby Covington n’a pas de talent.

Le 16 décembre prochain, Leon Edwards remet son titre en jeu dans le cadre de l’UFC 296. Après avoir disposé de Kamaru Usman à deux reprises, un gros challenge attend le Britannique en la personne de Colby Covington. Pourtant, le champion ne s’attend pas particulièrement à livrer la plus grosse bataille de sa carrière. Pire, selon ce dernier, à l’exception du cardio, il ne voit aucune qualité particulière chez l’Américain. Ainsi, pour Leon Edwards, Colby Covington n’a pas de talent.

Colby Covington, le cardio et rien d’autre ?

Interrogé par Ariel Helwani pour The MMA Hour, Leon Edwards ne semble pas plus inquiet que cela avant le challenge à venir. Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de son adversaire du week-end, le tableau n’est pas des plus reluisants.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde parle de son cardio et du fait que ce soit son arme. Personne ne dit rien sur ses compétences. Je ne pense pas qu’il ait du talent, c’est plus un travailleur. Il est plus cardio que compétences […] Il a battu un Robbie Lawler qui était déjà rincé, en bout de course […] Toutes ses victoires, il gagne de la confiance sur des gars vieux et rincés. Le réveil va être brutal samedi soir, je ne suis pas Masvidal. »

En somme, Leon Edwards s’attend à évoluer bien au-dessus du niveau de Colby Covington lors de l’UFC 296.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *