L’UFC 298 promettait du spectacle et cela passait par l’ouverture de carte entre Roman Kopylov et Anthony Hernandez. Sur quatre victoires consécutives et surtout quatre finish, le Russe cherchera à étendre sa série. Pour l’occasion, c’est le 15ᵉ de la division middleweight qu’il affronte. Finalement, Anthony Hernandez soumet Roman Kopylov dans le second round.
Les deux hommes ne perdent pas un seul instant pour entrer en action. Kopylov se montre redoutable debout avec des kicks incisifs notamment. De son côté, Hernandez tente d’amener la rencontre au sol, mais se frotte à une défense de fer de son adversaire. Avec un gros travail contre la cage, l’Américain parvient à poser des problèmes à son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le second round, Hernandez décide de lâcher les chevaux debout et met une très grosse pression à Kopylov. Alors que les coups pleuvent de part et d’autre, il parvient finalement à amener la rencontre au sol. En fâcheuse posture, Roman Kopylov tape sur un étranglement arrière.
Grâce à cette victoire sur un adversaire reconnu pour être dangereux, Anthony Hernandez réalise une très belle opération. Ainsi, l’athlète est en route vers le top 10 de la division, avec une série de cinq victoires de suite dans l’octogone.
Un véritable poison, les grappleurs qui encaissent et savent jouer un minimum des poings.
Kopylov n’a pas dit son dernier mot.