MMA – Le jeune prodige irlandais était de retour en action. Ian Garry se fait peur, mais l’emporte via décision partagée.

Alors que Ian Garry devait affronter Vincente Luque en fin d’année 2023, il était tombé malade pendant la fight week. À cause d’une grosse pneumonie, il était impossible de tenir les rangs pour l’Irlandais. Si Garry n’a pas fini 2023 comme il le souhaitait, ce dernier veut faire de 2024 son année. Cela passe par une victoire face au dangereux Geoff Neal. L’Américain est connu pour frapper fort et il souhaite faire ravaler ses provocations à son adversaire. Finalement, Ian Garry se fait peur, mais l’emporte via décision partagée.

Déroulé de la rencontre

Beaucoup de mouvements du côté de Neal face à un Garry concentré au milieu de la cage. L’Irlandais fait usage de son avantage d’allonge pour tenter de maintenir l’Américain à distance. Geof Neal tente de placer de gros coups tandis qu’Ian Garry fait usage d’un bon jab. Les débats sont équilibrés dans le premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Geoff Neal travaille contre la cage dans le second round sans parvenir à faire de dégâts. Les coups de genoux d’Ian Garry sont dangereux, mais l’Américain conserve une garde compacte. Les deux hommes trouvent la mire, mais rien qui n’ébranle véritablement l’adversaire en face.

Troisième et dernier round d’une rencontre serrée. Les deux athlètes se rendent coup pour coup, conscients de l’enjeu. Dans cette dernière reprise, Ian Garry semble prendre le meilleur de Neal, avec une meilleure sélection de coups dans les moments clés.

En route vers le top 5

Si ce n’est pas la victoire éclatante qu’il espérait, Ian Garry repart tout de même de l’UFC 298 avec une victoire. Alors qu’il vise désormais le top 5, l’Irlandais ne perd pas un seul instant et demande à affronter Colby Covington.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *