MMA – Le challenger est en confiance avant la rencontre. Aussi, Ilia Topuria prédit un très gros KO contre Alexander Volkanovski.

Le 17 février 2024 aura lieu l’UFC 298. À cette occasion, nous aurons le plaisir de retrouver Alexander Volkanovski, un des champions les plus dominants de l’organisation. Mais face à lui, un homme s’est promis de tout faire pour le déloger de son trône. Cet homme, c’est Ilia Topuria, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le challenger est en confiance avant la rencontre à venir. L’Espagnol persiste et signe sur sa capacité à faire tomber le champion. Aussi, Ilia Topuria prédit un très gros KO contre Alexander Volkanovski.

KO premier round

Lorsqu’il parle de finir Alexander Volkanovski, Ilia Topuria espère également réaliser cela avec la manière. En ce sens, le prétendant au titre n’annonce ni plus ni moins qu’un KO dans le tout premier round pour UFC Español.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me vois le finir dans le premier round, un KO. Ce sera certainement un KO, sauf s’il plonge dans mes jambes. Je vais lui éteindre les lumières […] Je fais partie de la nouvelle génération de MMA. J’apporte un style évolué dans tous les compartiments du sport. Je me considère bien plus complet et efficace que Volkanovski comme finisseur. »

Effectivement, à l’image du champion, Ilia Topuria est connu pour être un athlète à l’aise dans tous les domaines au sein de la cage. Suffisant pour venir à bout d’Alexander Volkanovski ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Ilia Topuria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *