Benoit Saint-Denis a commencé le MMA en 2019. Pourtant, le Français possède déjà un impressionnant record de 13 victoires pour une seule défaite. Par ailleurs, le jeune homme a signé en 2021 avec l’UFC, la plus grande organisation du monde. À l’UFC, l’ancien des forces spéciales enchaîne les victoires. Après 5 victoires de suite, le natif de Nîmes s’est vu proposer un adversaire prestigieux : Dustin Poirier. Les deux hommes s’affronteront en co-main event de l’UFC 299 le 9 mars 2024.
SUR LE MÊME SUJET :
Actuellement 12e de sa catégorie (lightweight), Benoit Saint-Denis va faire face au numéro 3. En cas de victoire, le Français se rapprocherait à coup sûr de son objectif final : la ceinture. En interview, BSD explique ce que ça représente d’affronter Dustin Poirier. Ainsi, ce dernier révèle : « Pour être honnête, je m’attendais à un combat difficile, à un adversaire coriace […] J’étais rempli de joie d’avoir Dustin Poirier dans l’octogone contre moi pour mon prochain combat. C’est un dur à cuire. Il a une grande carrière. C’est l’occasion d’obtenir une victoire de plus et de me rapprocher le plus possible de la ceinture aussi vite que possible […] C’est l’une des divisions les plus difficiles et avec cinq victoires d’affilée, on ne peut que s’attendre à affronter ce genre de gars. Dans la division des poids légers, on n’est jamais sûr de rien. Je suis plutôt content ».
Ecensé:flatter quelqu’un avec des louanges excessive.
Je ne trouve pas que BSD encense Justin Poirier en disant simplement que c est un dur à cuire et qu il a une grande carrière .
Il le critique à sa juste valeur!
Il me tarde de voir ce combat!
lol ça permet de se valoriser surtout en cas de victoire… ou de défaite…
Dustin Poirier a battu bcp de grands noms. Il a même donné bcp de fil à retordre à Khabib, c’est dire ! Alors certes, il est moins frais après toutes ces guerres qu’il a mené. Donc BSD a une chance d’accrocher un beau nom à son petit palmarès. Mais il ne pas va falloir la rater car Poirier veut se prouver qu’il a encore la flamme avec ce combat …
Mais faut juste arrêter de s’enflammer avec BSD…on a vu ce que ça a donné avec Gane…il est descendu aussi vite qu’ils (l’ufc ) l’ont monté. Maintenant il fait la manche pour avoir un combat contre Aspinal … la « routourne » a vite tourné comme disait Ribéry .
Oui, sauf qu’à l’inverse de toi et tes multiples pseudos, il parvient à souligner une « approximation » et à parler de MMA tout de même…
À bon entendeur