MMA – Le prodige Arman Tsarukyan donne son pronostic sur son choc à venir avec l’ancien champion lightweight Charles Oliveira.

Arman Tsarukyan est l’un des plus grands espoirs de la catégorie lightweight à l’UFC. Lors de sa dernière apparition dans la cage, l’Arménien est venu à bout de Beneil Dariush par KO au premier round. Aux portes du title-shot, Ahalkalakets doit encore passer une dernière étape avant de défier le champion. Ainsi, le jeune homme a rendez-vous avec l’ancien champion lightweight Charles Oliveira lors de l’UFC 300 pour un combat déterminant pour la division.

Le pronostic de l’Arménien :

S’il respecte son prochain adversaire, Arman Tsarukyan pense n’en faire qu’une bouchée. En effet, en interview avec Daniel Cormier, Ahalkalakets explique : « Les deux premiers rounds, il est presque impossible d’étouffer des combattants de haut niveau. Après, je crois que je peux le faire au premier round. Je veux montrer à tout le monde que je suis le meilleur ici. Mon objectif est d’aller là-bas et de le mettre KO au premier round pour montrer à tout le monde que je mérite ce combat pour le titre ». Plus déterminé que jamais, l’Arménien prévoit de totalement dominer son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

Partager cet article

SourceYouTube / Daniel Cormier
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *