Dana White est le président de l’UFC depuis plusieurs décennies. Ainsi, l’Américain a eu l’occasion d’organiser de nombreux événements. Néanmoins, cela fait des mois que l’entrepreneur fait des déclarations sur l’UFC 300. En effet, l’homme fort de l’UFC annonce qu’il travaille sur quelque chose de spécial. Les fans du monde entier attendent alors une carte incroyable. Néanmoins à quelques mois de l’événement, le main event n’a toujours pas été annoncé.
Il ne reste plus beaucoup de combats à annoncer sur la carte de l’UFC 300. Néanmoins, le main event n’a toujours pas été défini. Interrogé lors d’une interview, Dana White révèle ce qu’il se passe dans les coulisses. À ce sujet, l’Américain explique : « Il y a tellement de rebondissements et de choses folles qui se passent dans les coulisses de l’UFC 300 […] C’est incroyable. Tout ce que tout le monde pense de l’UFC 300 en ce moment pourrait littéralement changer demain. C’est fou ce qui se passe […] Je sais ce que j’essaie de mettre en place pour l’événement principal, mais entre ce que j’essaie de faire et ce qui va se passer, tout pourrait changer […] Il pourrait y avoir un documentaire en ce moment dans les coulisses de l’UFC 300 ».
SUR LE MÊME SUJET :
Quel combat aimeriez-vous voir en main event de l’UFC 300 ?
Le seul combat qui ait du sens est Daniel Cormier contre Max Holloway pour la ceinture de BMF s’il gagne contre Justin. Ça fait des années que Max demande ce combat et c’est le moment idéal pour le faire.
Donc il explique rien du tout et fait durer le suspense en priant pour que Bones accepte de combattre malgre sa blessure alors qu’il vient de transparaitre qu’il a refuse. Bla Bla Bla.