MMA – Le Britannique sera à l’affiche de l’événement. Aussi, deux adversaires sont ciblés pour Leon Edwards.

Si cela n’a pas encore été annoncé par l’UFC, la nouvelle a tout d’officielle. Ainsi, Leon Edwards sera à l’affiche du très attendu UFC 300, prévu en avril 2024. L’athlète a fait part de la nouvelle puis cette dernière avait été confirmée par Ariel Helwani. Aujourd’hui, ce même journaliste vient de donner deux noms en particulier. Ainsi, pour l’UFC 300, ce sont deux adversaires qui sont ciblés pour Leon Edwards.

Belal Muhammad…

En premier lieu, c’est Belal Muhammad qui semble avoir la plus grosse chance d’affronter le champion des welterweights. Si Belal est jugé par beaucoup comme étant un athlète peu excitant, ce dernier accumule les victoires. Pour l’heure, il surfe sur 9 succès consécutifs dans l’octogone. D’ailleurs, une rencontre avait déjà été organisée entre Muhammad et Edwards. Malheureusement, après un doigt dans l’œil accidentel, impossible de poursuivre l’opposition.

… Ou Shavkat Rakhmonov

Toujours selon Ariel Helwani, le phénomène Shavkat Rakhmonov est également dans les discussions. Il faut dire que depuis ses débuts à l’UFC, l’athlète impressionne puisque chacune de ses apparitions accouche d’un finish. 18 combats, 18 victoires et surtout 10 soumissions et 8 KO, Shavkat Rakhmonov est un monstre.

SUR LE MÊME SUJET :

Quelle est votre préférence pour Leon Edwards ?

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosInstagram - Leon Edwards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *