Dark Mode Light Mode

UFC 300 – Dricus Du Pessis vs Israel Adesanya : le combat à faire ?

du plessis adesanya du plessis adesanya
LAS VEGAS, NEVADA - JULY 08: UFC middleweight champion Israel Adesanya faces off against Dricus Du Plessis of South Africa during the UFC 290 event at T-Mobile Arena on July 08, 2023 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images)

MMA – Dricus Du Plessis donne sa condition pour affronter Israel Adesanya lors de l’UFC 300.

Dricus Du Plessis est le nouveau champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, en main event de l’UFC, le Sudafricain est venu à bout de son rival Sean Strickland par décision. Immédiatement après sa victoire, Stillknocks a demandé à faire face à la star de la catégorie : Israel Adesanya. En effet, lorsque le Nigérian était champion, ce dernier avait prévu d’affronter Du Plessis. Des mois plus tard, c’est à Stillknocks de demander à défendre son titre face au Stylebender.

UFC 300 ?

Dricus Du Plessis est prêt à défendre son titre lors de l’UFC 300. Néanmoins, le Sudafricain n’a qu’une condition. En interview, le jeune homme explique : « Je pense que l’UFC 300 sera un événement marquant […] Je pense que ça va être génial. Chaque fois que vous avez l’UFC 100, l’UFC 200 et maintenant l’UFC 300. Tous sont des événements massifs et les pay-per-views sont fous, c’est un battage médiatique énorme, et j’adorerais en faire partie […] Mais pas si cela veut dire que je ne serai pas complètement rétabli. Défendre mon titre est beaucoup plus important pour moi que de participer à cet événement. L’événement marquant sera l’UFC en Afrique, et plus important encore, en Afrique du Sud. Je ne peux même pas vous expliquer combien de temps je serai prêt à attendre pour que cela se produise et que je puisse défendre ma ceinture à domicile ».

Que pensez-vous de la déclaration du champion middleweight ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall pereira

UFC 300 - Tom Aspinall vs Alex Pereira se précise

Next Post

Mark Zuckerberg et sa passion pour le MMA inquiètent META