Petit à petit, la carte de l’UFC 300 se dévoile par le biais de Dana White. Une des rencontres les plus excitantes ayant été annoncée est sans doute le Justin Gaethje vs Max Holloway. Les deux athlètes passionnés de violence se donnent rendez-vous en avril prochain avec la ceinture BMF en lice. Alors que de nombreux observateurs sont apparus satisfaits par cette opposition, une voix s’est élevée plutôt contre. Ainsi, Joe Rogan, n’est pas convaincu par le duel Gaethje vs Holloway.
Max Holloway est connu comme un des meilleurs athlètes de l’histoire des featherweights à l’UFC. Si un certain Alexander Volkanovski n’était pas venu tout bousculer, il serait sans doute encore le champion de la division. Mais la catégorie des lightweights est un autre tour de manche, une marche de trop à en croire Joe Rogan lors de son célèbre podcast.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a quelque chose que je déteste à propos de ce combat. Max est un super featherweight, Dustin Porier l’a battu à 70 kg. Je pense que ces gars sont un peu trop lourds pour lui. En plus, Max est dans la course au titre. Lorsque ce sera fini avec Topuria, Max est certainement le prochain combat. »
Alors, la marche sera-t-elle trop haute pour Max Holloway face à Justin Gaethje ?
COMMENTAIRES