MMA – Borz n’a pas manqué une miette de l’UFC 297. Ainsi, Khamzat Chimaev provoque désormais Dricus Du Plessis.

La dernière fois que nous avons aperçu Khamzat Chimaev dans l’octogone, l’athlète officialisait son changement de division. Fini les welterweights et la perte de poids trop difficile, Borz évolue désormais chez les middleweights. Alors qu’il était supposé affronter Paulo Costa, il avait finalement fait face à Kamaru Usman en short notice. Après sa victoire, Chimaev s’était brisé la main, mais il semble avoir bien récupéré. Voilà pourquoi il vise désormais le titre de la division. En ce sens, Khamzat Chimaev provoque Dricus Du Plessis.

Khamzat, futur champion ?

Khamzat Chimaev n’a jamais caché sa volonté de capturer plusieurs ceintures à l’UFC. Ce dernier n’a alors pas manqué une miette du combat qui opposait Sean Strickland à Dricus Du Plessis. Au cours de l’UFC 297, le Sud-Africain est devenu le nouveau champion de la division. L’occasion était trop belle pour Khamzat de provoquer le nouveau roi de la catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/KChimaev/status/1748958122129883500?s=20

« À bientôt biplisi UFC 300 ».

Pour l’occasion, c’est la prestigieuse carte de l’UFC 300 que vise Khamzat Chimaev. Malheureusement pour ce dernier, Dricus Du Plessis a plutôt le regard braqué vers un certain Israel Adesanya.

Partager cet article

SourceX - Khamzat Chimaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *