MMA – L’athlète pourrait être dans la forme de sa vie. En effet, Max Holloway se sent plus fort et plus rapide, prêt à choquer les fans.

Si l’UFC 300 est très attendu des fans, il y a un duel en particulier qui ne passe pas inaperçu. En effet, Justin Gaethje remet en jeu son titre BMF face à Max Holloway, un des athlètes favoris des fans. Pour l’occasion, l’ancien champion des featherweights monte en lightweight. En face de lui, l’Américain est reconnu comme un des combattants les plus violents de tout l’UFC. En conséquence, Holloway semble s’être préparé comme jamais, affichant un physique plus musclé que d’habitude. D’ailleurs, Max Holloway se sent plus fort et plus rapide, prêt à choquer les fans.

Vers un Max Holloway 2.0 ?!

Par le biais de sa chaîne YouTube, Max Holloway partage des images de sa préparation pour l’UFC 300. Les fans avaient été surpris de le voir physiquement plus costaud que d’habitude. Un nouveau physique dans lequel Holloway semble se sentir particulièrement bien.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me suis toujours senti très fort pour un 66 kg, je me sens encore plus fort maintenant à 70 kg. Je me sens plus rapide aussi. J’ai le sentiment d’être vraiment fort, je pense que beaucoup de gens vont être surpris […] J’ai hâte d’y aller et de prouver. Vous les gars, vous allez sentir la différence. »

Alors, Max Holloway repartira-t-il avec le titre BMF le 14 avril prochain ?

Partager cet article

SourceYouTube - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *