Après un main event de l’UFC 302 particulièrement plaisant, les fans retrouveront l’édition 303 le 29 juin prochain. Pour l’occasion, la plus grosse superstar de l’histoire de l’organisation fait son retour. En effet, Conor McGregor va affronter Michael Chandler après trois ans d’absence au plus haut niveau. Consciente que le retour de l’Irlandais est très attendu, l’UFC a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, une grosse conférence de presse devait avoir lieu ce jour en direct de Dublin. Malheureusement, la conférence de presse avec Conor McGregor annulée. L’athlète vient justement d’expliquer les raisons de cette annulation.
Si la nouvelle a dû décevoir beaucoup de fans, surtout du côté de l’Irlande, Conor McGregor se veut rassurant. Ainsi, voici ce qu’il explique par le biais de son compte X.
« En accord avec l’UFC, la conférence de presse d’aujourd’hui a été annulée à cause de séries d’obstacles en dehors de notre contrôle. Je m’excuse auprès de mes fans irlandais, et fans dans le monde, pour le désagrément et j’apprécie votre passion et votre soutien. J’ai hâte de réaliser le plus grand show de tous les temps dans l’octogone. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, plus qu’un simple report, la conférence de presse semble être totalement annulée. Lorsque l’on connaît la capacité de l’athlète à faire le show et usage de son trashtalking, cette annulation est regrettable…
Chandler / Holloway pour la BMF ça aurait de la gueule, je dis ça je dis rien.
Raaaah je suis pas convaincu !
Je trouvz que Holloway mérite mieux qu’affronter Chandler pour sauver les meubles
J’avoue qu’il doit plutôt viser la ceinture des poids plumes, tout bien réfléchi.
Vite des nouvelles quant à cet évènement principal du 303.
ET VOLK VS CHANDLER À 77KG, ÇA SE SERAIT LA FOLIE.
Bon. D’après Ariel Helwani, Conor ne s’est pas désisté de l’événement.
Mouais… Ariel dit qu’il y a du positif, mais dans le même temps l’UFC recherche activement un remplaçant…