Si tout se passe comme prévu, Conor McGregor fera son grand retour lors de l’UFC 303. Ainsi, le 29 juin prochain, l’Irlandais sera enfin opposé à Michael Chandler après une attente qui a semblé interminable. Un des faits les plus marquants de toute la carrière de Conor McGregor est et restera sa victoire sur José Aldo. Le 12 décembre 2015, le Notorious était en effet opposé au Brésilien qui semblait à l’époque indéboulonnable. Pourtant, après un travail de sape en trashtalking, McGregor a accompli l’impossible. Aujourd’hui, il se dit que le Brésilien et l’Irlandais sont amis après cette grosse rivalité passée. D’ailleurs, Conor McGregor est soutenu par José Aldo avant l’UFC 303.
Alors qu’il prépare lui-même son retour pour l’UFC 301, José Aldo s’est exprimé sur Conor McGregor. Désormais, la rivalité entre les deux hommes semble très loin si l’on en croit ses propos pour MMA Junkie.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je soutiens toujours les gars que j’ai affrontés et les gars qui m’ont battu. Parce que cela prouve simplement que j’ai perdu contre les meilleurs. J’espère qu’il va pouvoir y aller et être l’ancien Conor agressif et finir le combat. J’espère de grandes choses de ce combat. »
Tandis que Conor a lui-même annoncé le « plus gros comeback de l’histoire des sports de combat », les fans attendent également beaucoup du retour de la superstar.
COMMENTAIRES