Alex Pereira et Jiri Prochazka sauvent le bal après le forfait de Conor McGregor. Les deux athlètes se livreront en effet une nouvelle bataille dans la cage lors de l’UFC 303. La première fois, c’est Poatan qui s’était imposé sur KO, subtilisant la ceinture du Tchèque au passage. Pour cette revanche à venir, Jiri a promis de revenir plus fort que jamais afin de récupérer son titre. Avant cela, voici la drôle d’accusation de Jiri Prochazka à Alex Pereira.
À l’image d’autres athlètes comme Tony Ferguson, Jiri Prochazka a une personnalité pour le moins atypique. L’athlète s’enferme ainsi régulièrement dans le noir, sans boire ni manger pendant plusieurs jours, afin de fortifier son esprit. Cette fois, Prochazka vient de porter une accusation pour le moins étrange envers Alex Pereira. Le Brésilien est ainsi accusé d’utiliser des esprits pour se battre.
« Tout le monde sait qu’il a ses rituels avant les combats. Tout le monde peut sentir ce qu’il y a autour de lui et ce qu’il se passe. Je pense qu’Alex ne peut pas se battre sans ça, c’est quelque chose qu’il utilise naturellement en combat, alors on verra. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Prochazka semble indiquer que les rituels d’Alex Pereira lui permettent de jouir d’une force mystique dans la cage. Très sérieux, Jiri a d’ailleurs demandé au Brésilien d’essayer de se battre sans cette aide-là pour cette fois.
C’est une accusation tout à fait légitime.
J’espère d’ailleurs que Jiri n’hésitera pas à faire de même cette fois-ci.
IL EST VENU LE TEMPS D’EXORCISER LE GUERRIER MAYA !
Hahaha, pas mal
Tu sens que le gars n’est pas à l’aise 🙂
Il sait que Pereira a hérité du touch of death !