Dans la nuit du 29 au 30 juin 2024, Conor McGregor fera son retour au sein de l’UFC. Ainsi, lors de l’édition 303, le Notorious affrontera Michael Chandler dans un duel particulièrement attendu. Il existe beaucoup de zones d’ombre autour de l’Irlandais qui est absent depuis un long moment. Par ailleurs, puisqu’il avait encaissé une blessure pour le moins grave, reste à savoir à quel niveau McGregor effectuera ce retour. Il y avait eu une nouvelle rassurante lorsque la superstar avait annoncé être sobre depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui, des images tendent à prouver le contraire et créent des inquiétudes autour de Conor McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Conor McGregor semble sortir d’un week-end pour le moins agité. Dans des images qui ont rapidement fait le tour du monde, le Notorious prend du bon temps en boîte de nuit. Visiblement, l’athlète et sa femme semblent éméchés, certains parlent même d’une prise de substances illicites. Par ailleurs, les mains baladeuses de Conor McGregor avec une femme qui n’est pas Dee Devlin a également beaucoup fait parler. À moins d’un mois de l’échéance face à Michael Chandler, Conor ne semble pas suivre la préparation la plus saine de sa carrière…
Qu’est ce qu’on s’en branle !!!
Le mec est multimillionnaire, il profite de son pognon comme il l’entend surtout qu’il sait très bien que son prime est derrière lui donc le retour à l’UFC c’est juste pour s’amuser.
Maintenant, il dégueule de fric, tant mieux pour lui vu son passé et je le félicite .
Ça peut mener à penser que la victoire et l’argent derrière celle-ci n’est pas sa priorité absolue.
Il ne va pas se faire ce combat … le gars a le cerveau grillé et le sang chargé comme une mule.
Quelle décadence. Et c’est donc ça le « visage de l’UFC » !?
Cela fait un bail qu’il est plus « buzztuber », que combattant. Il ne reviendra jamais au top, pour peu qu’il ai jamais été