MMA – Il y a clairement de l’animosité dans l’air entre les deux athlètes. En effet, ça chauffe entre Leon Edwards et Belal Muhammad.

Alors que tout semblait relativement cordial entre les deux athlètes, l’entente n’a pas duré. En témoigne cette scène dans l’ascenseur ou Leon Edwards, Belal Muhammad ainsi que leurs équipes respectives se sont provoqués. Tandis que la tension monte petit à petit, les deux hommes ont également eu des mots durs pendant la conférence de presse de l’UFC 304. Cette fois, c’est lors d’un face-à-face officiel en public que nous avons pu à nouveau le constater. En effet, ça chauffe entre Leon Edwards et Belal Muhammad.

Headshot … Dead !

Lors de ce fameux face-à-face, il n’était absolument plus question d’être cordial. Après s’être regardé intensément quelques instants, Belal Muhammad a mimé un geste cher à Leon Edwards. Le challenger a ainsi fait mine de tirer une balle dans la tête du champion qui a semblé agacé de se faire voler son geste signature. En réponse, le Britannique a tenté son meilleur coup de pression sur Belal … Sans succès.

SUR LE MÊME SUJET :

Une chose est certaine, la rencontre risque d’être explosive. Rendez-vous dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 pour assister à l’UFC 304 en direct de Manchester.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Greg

    « Une chose est certaine, la rencontre risque d’être explosive.  »
    Euh, non, c’est les deux mecs les plus soporifiques de la catégorie, voire de l’UFC, donc non.

    Répondre
    • Josh

      Sait-on jamais, avec un headshot dead de qualité.

      Il y a de l’animosité, les dernières sorties du champ sont bonnes, quelques ingrédients sont réunis

      Répondre