La présence de Paddy Pimblett lors des événements en Angleterre est toujours une garantie de succès. En effet, le public britannique est fan du Baddy encore invaincu à l’UFC. Cette fois, Pimblett veut acter une bonne fois pour toutes sa course vers la ceinture lightweight. Pour cela, c’est Bobby King Green qu’il fallait vaincre en direct de Manchester. Finalement, Paddy Pimblett endort King Green dans le tout premier round.
Avec sa fameuse garde main basse, King Green provoque Paddy Pimblett d’emblée dans la rencontre. Le Britannique reste concentré et n’entre pas dans le jeu de son adversaire. Pimblett fait usage de nombreux low kicks tandis que Green cherche le gros coup pour faire basculer la rencontre. Au sol, le Britannique démontre sa suprématie et fait dormir King Green dans le premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Il y a peu, Paddy Pimblett a fait savoir qu’il était plus motivé que jamais pour aller chercher la ceinture. Alors qu’il a fait part de son plan vers le titre, il vient de valider la première étape de la plus belle des manières face à King Green devant son public.
BSD / Pimblett, cela doit arriver tôt ou tard. Pourquoi pas comme étant le co-main event d’Aspinall / Gane (point de vue européen).