MMA – Le Stylebender est absent depuis la perte de sa ceinture. En vue de l’UFC 305, Dricus du Plessis provoque Israel Adesanya.

Le 9 septembre 2023, Israel Adesanya avait choqué le monde, mais pas de la meilleure des manières. Opposé à Sean Strickland et pourtant grand favori de la rencontre, le Stylebender s’était incliné. Dans le premier round, l’ancien champion était même passé tout proche du KO. Après coup, Izzy avait déclaré qu’il ne reviendrait pas avant très longtemps et avait évoqué une blessure en restant évasif. Mais l’UFC 305 pourrait marquer le grand retour de ce dernier. En effet, Dricus du Plessis provoque Israel Adesanya.

17 août 2024, Australie

À l’occasion de l’UFC 305, l’organisation fait son grand retour en Australie du côté de Perth. Ainsi, le main event pourrait bien être un combat entre Dricus Du Plessis, actuel champion, et Israel Adesanya. C’est en tout cas une volonté affichée par les deux athlètes. D’ailleurs, voici ce que le champion déclare à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« On dirait que quelqu’un veut se faire tabasser à nouveau en Australie. J’en suis, je ne voudrais pas non plus affronter le roi de l’Afrique sur son territoire. »

Initialement, Dricus Du Plessis avait en effet annoncé sa volonté de se battre sur ses terres, en Afrique du Sud. Le gagnant de ce combat pour le titre devrait affronter le vainqueur entre Robert Whittaker et Khamzat Chimaev.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1775211041023984103?s=20

Partager cet article

SourceX - Dricus Du Plessis
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *