MMA – Borz faisait son retour après un an d’absence. Retour gagnant puisque Khamzat Chimaev soumet Robert Whittaker au premier round.

Alors qu’il accuse une absence d’un an au plus haut niveau, Khamzat Chimaev faisait son grand retour lors de l’UFC 308. C’est un véritable client qu’affronte Borz en la personne de Robert Whittaker, ancien champion de la division. Si l’Australien a promis une guerre, Khamzat a annoncé qu’il venait pour finir son adversaire dans la cage. C’est finalement un retour gagnant, puisque Khamzat Chimaev soumet Robert Whittaker au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Déroulé de la rencontre

Khamzat ne perd pas de temps pour foncer dans les jambes de Whittaker. Borz parvient très rapidement et facilement à prendre le dos de l’ancien champion tandis que l’Australien se défend tant bien que mal. Alors que Khamzat est une véritable sangsue, Robert Whittaker parvient à éviter la soumission et ne prend pas de gros dégâts au sol. Mais Khamzat ne relâche pas la pression un seul instant et parvient finalement à soumettre Whittaker dès le premier round.

Invaincu et au sommet

Ainsi, Khamzat Chimaev reste invaincu en carrière face à un véritable client. Borz est désormais au sommet de la catégorie middleweight et plus proche que jamais de la ceinture qu’il convoite tant.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC
Tags UFC 308

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *