Le prochain combat pour la ceinture chez les featherweights semble déjà connu. Alors qu’Ilia Topuria est le grand champion, difficile d’imaginer un autre challenger que Max Holloway qui est une légende de la division. Pour couronner le tout, Holloway a décroché la ceinture BMF de la plus belle des manières face à Justin Gaethje. Initialement, des rumeurs laissaient présager la tenue du combat lors de l’UFC Noche de septembre prochain. Finalement, le Max Holloway vs Ilia Topuria serait ciblé pour l’UFC 308.
Par le biais de ses réseaux sociaux, Ilia Topuria a longtemps affirmé que Max Holloway souhaitait l’éviter à tout prix. En conférence de presse post UFC 304, Dana White a balayé cette idée face aux journalistes. En effet, difficile d’imaginer Holloway refuser le moindre combat lorsque l’on connaît l’athlète. Aujourd’hui, c’est le journal Marca qui nous en apprend davantage sur le Holloway vs Topuria.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tout indique que, en attendant la confirmation officielle de l’UFC elle-même, cela se fera à Abu Dhabi ».
Le prochain UFC en direct d’Abu Dhabi se déroulera lors de l’édition 308, en octobre prochain. Une carte sur laquelle Ciryl Gane a été confirmé face à Alexander Volkov. On annonce également le grand retour de Khamzat Chimaev sur cette même carte.
COMMENTAIRES