Charles Oliveira est indéniablement un des athlètes favori des fans. Cela s’est vu lorsqu’il a été acclamé à chaque apparition avant la tenue de l’UFC 309. La présence du Brésilien dans la cage est généralement l’assurance d’un spectacle de qualité. Ajoutez à cela son adversaire du soir, Michael Chandler, et tous les ingrédients étaient réunis. Résultat, le duel Oliveira vs Chandler a été désigné combat de l’année à l’issue de l’UFC 309. Un duel épique duquel Do Bronx est ressorti vainqueur malgré une belle frayeur lors du cinquième et dernier round. Grâce à cette désignation, Charles Oliveira bat un record historique au sein de l’organisation.
Grâce à ce combat de l’année décroché lors de l’UFC 309, Charles Oliveira cumule désormais 20 bonus au total en carrière. Le Brésilien est le tout premier athlète de l’histoire à atteindre ce chiffre vertigineux. Puisque chaque bonus garanti aux athlètes un chèque supplémentaire, Oliveira affiche un total de gain bonus de 1 020 000 €, rien que ça.
SUR LE MÊME SUJET :
Face à Michael Chandler, Charles Oliveira a délivré un véritable récital. Malgré cela, se faisant surprendre sur un coup de l’Américain, Do Bronx est passé tout proche de prendre un cruel TKO. Mais, puisqu’il a résisté à cette tempête, c’est bel et bien lui qui est ressorti vainqueur. Désormais, Charles Oliveira souhaite récupérer le trône qui était autrefois le sien avec peut-être un bonus supplémentaire à la clé.
COMMENTAIRES