MMA – Le main event de l’UFC 310 est un vrai problème. Toutefois, il semblerait que l’organisation américaine ait trouvé une solution.

Shavkat Rakhmonov est la terreur de la catégorie welterweight. Invaincu en carrière, le jeune homme s’est offert une chance pour le titre. Ainsi, en main event de l’UFC 310, Nomad était censé affronter Belal Muhammad. Toutefois, le champion a dû se retirer à cause d’une blessure. La compagnie américaine a alors demandé à Kamaru Usman de remplacer le champion, mais ce dernier ne veut pas combattre avec un délai aussi court. Ainsi, l’UFC cherche un nouveau remplaçant pour se battre avec Shavkat Rakhmonov afin de sauver le main event de la soirée du 7 décembre 2024.

The Future :

Une rumeur circule expliquant que Shavkat Rakhmonov pourrait faire face à un autre combattant invaincu. En effet, Nomad pourrait se mesurer à Ian Garry. Expert du striking, l’Irlandais avait un choc prévu avec Joaquin Buckley le 14 décembre. Toutefois, le natif de Portmarnock pourrait décider de ne pas combattre l’Américain pour se mesurer au Kazakh. À la clé de ce choc, une ceinture de champion par intérim et une garantie de se mesurer au champion lorsque celui-ci sera de retour. Pour le moment, l’UFC n’a rien confirmé.

Que pensez-vous de ce combat ?

Partager cet article

SourceX / La Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *