L’UFC 311 est le premier gros événement de l’organisation pour cette année 2025. Malheureusement, il semble que rien ne se passe comme prévu du côté de l’événement principal de la soirée. Pour rappel, Islam Makhachev était supposé défendre son titre face à Arman Tsarukyan. La pesée devait permettre d’officialiser la rencontre au sommet entre les deux hommes. Malheureusement, la nouvelle vient de tomber via RedCornerMMA, Arman Tsarukyan est forfait face à Islam Makhachev.
Alors que la plupart des athlètes ont validé leur pesée sans problème majeur, Arman Tsarukyan manquait à l’appel. Ainsi, nous apprenons que le challenger est blessé et ne pourra tout bonnement pas combattre Islam Makhachev comme cela était prévu. Pourtant, Tsarukyan avait affiché un physique démentiel à quelques jours du combat et il semblait prêt comme jamais pour prendre sa revanche…
Alors que plus de détails devraient prochainement parvenir, l’UFC recherche activement un remplaçant pour affronter Islam Makhachev. En fonction de l’option retenue, le duel entre Merab Dvalishvili et Umar Numagomedov pourrait tout bonnement basculer main event de l’UFC 311.
COMMENTAIRES