UFC 320 – KO de l’espace de Jiri Prochazka dans les derniers instants contre Rountree
MMA – Quelle bataille entre les deux athlètes ! C’est finalement un KO de l’espace de Jiri Prochazka face à Khalil Rountree.
Le combat entre Jiri Prochazka et Khalil Rountree était sans doute un des plus attendus de l’UFC 320. En effet, sur le papier, cette opposition promettait de faire de véritables étincelles. En cas de victoire, le gagnant avait également l’opportunité de très bien se placer dans la course au titre. Les deux hommes ont déjà perdu tous les deux face à Alex Pereira (deux fois pour Prochazka). Dans l’attente du duel revanche entre Pereira et le nouveau champion Magomed Ankalaev, ce combat faisait un peu office de demi-finale. Finalement, la rencontre a tenu toutes ses promesses avec un KO de l’espace de Jiri Prochazka dans les derniers instants contre Khalil Rountree.
Déroulé de la rencontre
Comme habituellement, beaucoup d’intensité avec Jiri Prochazka avant le début du combat. Les deux athlètes prennent leur temps en début de rencontre. Rountree attend la petite ouverture pour exploser en combinaison sur son adversaire. L’Américain est celui qui trouve la mire en premier. Prochazka glisse énormément dans la cage et a du mal à garder ses appuis. De l’autre côté, Rountree a touché durement à plusieurs reprises. En difficulté dans le combat, Prochazka s’excite dans le dernier round pour faire déjouer Rountree. Le combat se transforme en véritable bagarre et Jiri livre sans doute son meilleur round.
INCROYABLE, après deux rounds très compliqués, Jiri Prochazka a créé le chaos suffisant pour aller chercher le KO et finir Khalil Rountree dans le troisième round !
Un KO dans le chaos
Jiri Prochazka a une nouvelle fois prouvé qu’il était un athlète sur lequel compter dans cette division light-heavyweight. De Carlos Ulberg à Magomed Ankalaev, voyons désormais quel sera le prochain adversaire du Tchèque dans l’octogone.