UFC 322 – L’adversaire de BSD se loupe à la pesée
En bref
- L'exercice périlleux de la pesée avant l'UFC 322
- Tout s'est bien passé pour les têtes d'affiche
- En revanche, ça coince du côté de Beneil Dariush, prochain adversaire de Benoît Saint-Denis
MMA – Beneil Dariush affiche un kilo de trop sur la balance. Avant l’UFC 322 et le retour de BSD, voici les résultats de la pesée.
L’UFC 322 arrive très vite puisqu’il se déroulera dans la nuit du 15 au 16 novembre prochain. Il s’agira de l’avant-dernière grosse carte de l’UFC avant le passage sous la bannière de Paramount+ et CBS. À l’occasion de cet événement à New York, en direct du Madison Square Garden, la grande ligue a mis les petits plats dans les grands. De Benoît Saint-Denis à Islam Makhachev en passant par un blockbuster féminin, les belles affiches ne manquent pas. Mais les athlètes devaient d’abord livrer une bataille sur la balance avant les vrais combats. Avant l’UFC 322 et le retour de BSD, voici les résultats de la pesée.
Petit loupé pour Beneil Dariush
Malheureusement, si tout se déroulait bien pour les acteurs principaux de l’UFC 322, l’adversaire de Benoît Saint-Denis a manqué la marque des 70,3 kg. Au lieu de ça, Beneil Dariush est monté sur la balance avec un demi kilo de trop pour son premier essai.
Les résultats de la pesée pour la carte principale de l’UFC 322 :
Jack Della Maddalena (77 kg) vs. Islam Makhachev (77,1 kg)
Valentina Shevchenko (56,5 kg) vs. Zhang Weili (56,5 kg)
Sean Brady (76,8 kg) vs. Michael Morales (77,3)
Leon Edwards (77,1 kg) vs. Carlos Prates (76,9 kg)
Beneil Dariush (71,3 kg)* vs. Benoit Saint Denis (70,3 kg)
*Beneil Dariush a manqué le poids pour son premier essai. Désormais, les choses pourraient se compliquer à moins que ce dernier ne valide son nouvel essai sur la balance. Dans le cas contraire, il faudra trouver un arrangement avec la team BSD ou tout bonnement annuler le combat … Affaire à suivre très vite !