UFC 322 – Le prodige Bo Nickal claque un KO terrifiant
En bref
- De retour après la première défaite de sa carrière
- Bo Nickal en mode rédemption
- Le KO tonitruant dans le dernier round
MMA – La rédemption est désormais dans la poche. En effet, le prodige Bo Nickal claque un KO terrifiant sur un head kick.
Initialement, c’est en tant que lutteur américain d’élite que Bo Nickal s’est fait connaître. Très vite, l’athlète a fait le choix de faire ses débuts en MMA. Tout a commencé en 2022 sous la bannière de l’organisation de Jorge Masvidal. Nickal se fait vite repérer et passe par les Dana White’s contender series. La suite appartient à l’histoire et Bo Nickal est un athlète actif de l’UFC depuis 2023. Le 3 mai 2025, il subit la première défaite de sa carrière face au redoutable Reinier de Ridder. Autrement dit, cette apparition lors de l’UFC 322 avait des allures de rédemption. Opposé à Rodolfo Vieira, l’Américain a fait le show. Ainsi, le prodige Bo Nickal claque un KO terrifiant dans le tout dernier round.
Un comeback pour marquer les esprits
Évidemment, Bo Nickal cherchait à rebondir après la toute première défaite de sa carrière. En clôture de carte préliminaire, l’athlète souhaitait frapper un grand coup. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’est illustré de la meilleure des manières. Dans un combat très largement maîtrisé, Nickal a terminé Vieira sur un headkick tonitruant.
Le meilleur moyen possible pour rebondir de la part d’un athlète annoncé comme le futur de la division middleweight.