Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 323 – Henry Cejudo s’incline pour sa dernière en carrière

cejudo blessure oeil cejudo blessure oeil

En bref

  • Clap de fin pour Henry Cejudo
  • Une carrière légendaire
  • Payton Talbott dans le top 15

MMA – Henry Cejudo raccroche les gants après son revers face à Payton Talbott

Clap de fin pour Henry Cejudo. En effet, toute la semaine, l’Américain avait annoncé qu’il prendrait sa retraite après l’UFC 323. Ainsi, Triple C va laisser derrière lui l’un des plus beaux palmarès de l’histoire des sports de combat (champion olympique / double champion de l’UFC). Pour sa dernière danse, le Californien était opposé au prodige Payton Talbott. Combattant spectaculaire, le jeune homme n’a perdu qu’une fois en carrière et a rebondi depuis. Déterminé à rentrer dans le top de sa division, le prodige veut accrocher une légende à son palmarès.

Déroulé du combat :

La différence de taille joue en la faveur de Payton Talbott. Plus grand, l’Américain, avec son allonge, touche l’ancien champion olympique. De son côté, Triple C met du rythme mais ne semble pas trouver sa distance. Payton Talbott frappe fort dans les premières secondes du second round, mais Cejudo ne cède pas et contrôle le combat au sol. Debout, les deux hommes se rendent coup pour coup, mais le plus jeune semble dominer les échanges. Malgré les coups reçus, Henry Cejudo ne ralentit pas son rythme et reste dangereux. Néanmoins, son opposant est trop fort. Résultat de ce choc : Payton Talbott s’impose par décision unanime.

Merci à la légende :

Payton Talbott devrait intégrer le top 15 de la catégorie bantamweight de l’UFC après sa victoire. De son côté, Henry Cejudo raccroche les gants devant des fans en délire.

Qu’avez-vous pensé du combat ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mma francais champion cage warriors

MMA – Nouveau Français sur le trône du Cage Warriors

Next Post
benoit saint denis ufc paris

UFC 325 - Benoit St-Denis de retour face à un top 6