UFC Abu Dhabi – Un KO somptueux en 42 secondes à 41 ans
MMA – Muslim Salikhov a frappé fort à l’UFC Abu Dhabi. L’athlète signe un KO en 42 petites secondes dans la cage.
L’UFC Abu Dhabi bat actuellement son plein et nous arrivons en fin de carte préliminaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle a été au rendez-vous. Grâce à Steven Nguyen, un record de knockdowns au cours d’un seul combat a même été battu. Si le record était établi à 5 knockdowns auparavant, Nguyen vient de placer la barre au-dessus, avec 6 knockdowns face à Mohammad Yahya en 10 petites minutes. Mais cette affiche n’a pas été la seule impressionnante au cours de la carte préliminaire. En effet, Muslim Salikhov vient de s’illustrer face à Carlos Leal. Nous avons ainsi eu droit à un KO dès le premier round en 42 petites secondes. Très fort, surtout de la part d’un vétéran du MMA.
Walk off KO
Du haut de ses 41 ans, le Russe Muslim Salikhov est un vétéran qui évolue à l’UFC depuis 2017. Toutefois, attention de ne pas sous-estimer l’athlète à cause de son âge. Opposé à Carlos Leal qui affiche 10 ans de moins au compteur, Salikhov s’est illustré avec un superbe KO dès le premier round du combat.
Une, pas deux ! Salikhov savait qu’avec son gros crochet du droit, il n’avait pas besoin d’envoyer plus à son adversaire. Alors que Leal s’est écroulé, l’arbitre a rapidement stoppé la rencontre. Visiblement, l’âge ne semble être qu’un nombre pour le Russe en pleine forme.