La rivalité entre Jon Jones et Israel Adesanya ne date pas d’hier. En effet, les deux hommes s’insultent régulièrement sur les réseaux sociaux. Si Israel Adesanya est le champion de la catégorie des moyens de l’UFC , Jon Jones est l’ancien champion des poids mi-lourds. S’il y a quelques temps, la rumeur circulait à propos d’un affrontement entre les deux, la défaite d’Adesanya lors de sa montée dans la catégorie des mi-lourds a freiné ce projet.
Avec la montée de « Bones » chez les lourds, le choc avec Adesanya paraît peu probable avant un moment. A cela « The Last Stylebender » explique qu’il n’a pas nécessairement besoin de ce fight. En effet, dans une interview il déclare: « Je n’ai pas besoin de ce duel, mais je le veux. Après je n’en ai pas besoin, c’est ça le truc. Les gens pensent que c’est nécessaire pour mon héritage mais non ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le nigérian estime qu’il n’a pas à rencontrer obligatoirement Jon Jones pour pouvoir être considéré comme l’un des meilleurs mais reste ouvert pour l’affronter un jour: « J’aimerai l’affronter dans la catégorie des mi-lourds. C’est la division qu’il dominait, donc je veux absolument que ce combat ait lieu dans cette division ». L’actuel champion des poids moyens a également ajouté que c’est Jon Jones qui a commencé les hostilités et il n’hésite pas à l’insulter : « C’est lui qui a prononcé mon nom en premier. […] J’emme*** ce conna** . Il doit affronter ses démons, c’est la principale chose qu’il doit affronter ».
Dans un duel entre Jon Jones et Israel Adesanya, qui voyez-vous l’emporter ?
COMMENTAIRES