MMA – Le Français Alan Baudot s’incline une nouvelle fois à l’UFC.

Ce week-end avait lieu l’UFC Vegas 57 : Tsarukyan vs Gamrot. Une carte très prometteuse qui aura fait vibrer les fans du monde entier. Du côté français, les résultats sont plus compliqués. Cette nuit, Alan Baudot faisait face à l’Américain Josh Parisian. Il s’est incliné dans le second round.

Un beau premier round

En effet, s’il a su imposer son style dans le premier round, Baudot n’a pas réussi à finir son adversaire. Parisian qui, revenu plus fort dans le second round a fini par s’imposer. Après un take down réussi et une séance de domination au sol pour Parisian l’arbitre a décidé d’arrêter l’opposition, puisqu’Alan Baudot ne se défendait plus.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1540906124827889665?s=20&t=M3s8K1obT8Z2k4-wCwLkwQ

Une désillusion pour le Français. Arrivé à l’UFC en 2020, le natif de Lyon n’a jamais su s’imposer en quatre apparitions dans l’octogone de l’UFC. En effet, s’il propose de belles choses dans le premier round, le « Black Samouraï » ne parvient pas à garder un rythme constant. Avec cette nouvelle défaite, l’avenir du pensionnaire du MMA Factory à l’UFC pourrait être contrarié. Espoir du MMA en France, Alan Baudot est un athlète talentueux dans la cage. S’il n’a encore pas trouvé son rythme, nul doute que l’ancien champion du HEAT va à nouveau atteindre les sommets.

Que pensez-vous de la situation actuelle du Français ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Trèèès compliqué. Malheureusement Il y a des signe qui ne trompent pas.
    Peut-être faut il regarder en arrière comme son palmarès avant l’UFC et pourquoi pas tenter une autre organisation ?
    Signer à l’UFC est déjà une victoire dans une carrière en soi, c’est quelque chose d’inestimable aux yeux de beaucoup, dont les miens.

    Répondre
  2. La bûche

    C’est dommage qu’Alan ne puisse exprimer son potentiel sur le long terme dans les combats. Déjà qu’il a pris un shitstorm au dernier combat, ca va pas aider sa carrière ou son image…on aurait aimé le voir progresser plus et tirer les conclusions de ses échecs, même si il avait l’air assez bien affûté.
    Il va souffrir aussi de la comparaison avec son pote Gane…
    En espérant qu’il s’épanouisse dans une autre ligue, sachant que, pour moi en tout cas, je trouve que l’UFC s’est montré étrangement conciliant en lui donnant cette dernière chance…

    Répondre