MMA – Alexander Volkanovski a pris les déclarations d’Ilia Topuria au pied de la lettre et est arrivé déguisé en grand-père à la conférence de presse.

Dans la nuit du 17 au 18 février 2024 aura lieu l’UFC 298 à Anaheim. En main event de la soirée, le champion Alexander Volkanovski va tenter de défendre son titre face à Ilia Topuria. Si les deux hommes se respectent, ces derniers n’hésitent pas à s’envoyer quelques piques pour faire monter la tension. Par ailleurs, il y a peu, Ilia Topuria affirmait que The Great était trop vieux pour être champion. Avec beaucoup d’humour, l’Australien est arrivé à la conférence de presse déguisé en grand-père.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1758288440066793675?s=20

Un petite pause :

Pendant la conférence de presse, Alexander Volkanovski a pris son rôle de grand-père à cœur. En effet, le champion featherweight a même fait semblant de s’endormir. Paulo Costa, ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC, est venu le réveiller. Une scène incroyable qui n’a pas manqué de faire rire les fans. Toutefois, s’il est arrivé détendu à la conférence de presse, The Great n’a pas apprécié le fait qu’Ilia Topuria lui ait volé sa ceinture. La tension est rapidement montée avant de redescendre quelques minutes plus tard.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *