UFC Fight Night: Pettis v Morono
Photo par Cooper Neill/Zuffa LLC

Ancien champion de l’UFC, Anthony Pettis a choisi le PFL pour poursuivre sa carrière de combattant de MMA.

Ancien champion du WEC et de l’UFC, Anthony Pettis (24-10) va poursuivre sa carrière au PFL. Sur une série de deux victoires consécutives, l’Américain de 33 ans est agent libre depuis son combat du 19 décembre dernier. Alternant victoire et défaite depuis 2016, Showtime reste très spectaculaire et devrait avoir une carte à jouer chez les lightweights au PFL. À l’UFC pendant quasiment 10 ans, il va continuer de chercher le challenge sportif !

« Je cherche à faire un run vers un autre titre de champion du monde, et le format PFL me permettra de le faire sur 12 mois et de le refaire l’année suivante en -77kg. L’offre que le PFL m’a faite était extrêmement juste et ils ont présenté cela comme un partenariat. Je suis prêt pour un nouveau chapitre et un nouveau départ. Ça va être un run amusant. » – Anthony Pettis à Ariel Helwani

La saison 2021 du PFL débutera le 23 avril prochain. Adoptant le format classique des sports américains, l’organisation aura cinq autres événements dédiés à la saison régulière : 29 avril, 6 mai, 10 juin, 17 juin et 25 juin. Ensuite, les meilleurs de chaque catégorie sont qualifiés pour les playoffs, avec des combats à élimination directe, jusqu’aux combats pour le titre, le 31 décembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here