MMA – Le nouveau petit phénomène a de nouveau confirmé. Ainsi, Shara Bullet s’impose par KO lors de cet UFC Arabie Saoudite.

Sharaputdin Magomedov est un des derniers petits phénomènes à avoir rejoint l’UFC. Si l’athlète est originaire du Daghestan, ce n’est pas sur son sol qu’il capitalise pour dompter ses adversaires. Au contraire Shara Bullet est doté d’un style électrique qu’il axe sur énormément de kicks. Alors que son adversaire initial a été suspendu pour dopage, Shara Bullet se retrouvait face à Antonio Trocoli. Le but pour Magomedov est évidemment de prouver qu’il est plus qu’une simple hype dans la grande ligue. Ainsi, Shara Bullet s’impose par KO lors de cet UFC Arabie Saoudite.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1804605215540412789

Victoire tout en kicks

Comme à son habitude, le Daghestanais a fait usage d’une palette de kicks assez large pour déborder son adversaire. En face, Antonio Trocoli a tenté de déjouer les attaques de son adversaire en le pressant contre la cage. Alors que Shara Bullet avait démontré quelques faiblesses au sol, ce dernier semble s’être amélioré en défense de takedowns. Roublard, Sharaputdin Magomedov a toutefois agrippé la cage pour éviter de tomber à plusieurs reprises. Il en profitera pour dépasser totalement un Antonio Trocoli à bout de souffle dans le troisième et dernier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Avez-vous été convaincus par la performance de Sharaputdin Magomedov pour cet UFC Arabie Saoudite ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    J’ai vraiment du mal avec lui.

    Déjà, l’hypothèse d’un doigt dans les yeux m’effraie au plus haut point, puis je ne le trouve vraiment pas niveau UFC.

    Répondre
    • Josh

      Il est bloqué pour se battre aux US d’ailleurs à cause de son œil.

      Répondre