Si on ne sait pas encore quel combat sera le main event de l’UFC 300, le duel entre Leon Edwards et Belal Muhammad est en bonne position. L’intérêt de la rencontre est évidemment la ceinture des welterweights actuellement détenue par le Britannique. Le 13 mars 2021, la rencontre entre les deux hommes avait accouché d’un no-contest après un doigt dans l’œil accidentel sur Belal. Cette fois, les deux athlètes sont au sommet de la division et une nouvelle rencontre est inévitable. Aussi, Belal Muhammad promet de briser Leon Edwards.
Sur une série de 10 combats sans défaites, cela fait un moment que Muhammad attend sa chance pour titre. De son côté, Rocky n’a pas encaissé une seule défaite sur ses 13 dernières sorties dans la cage. Mais lorsqu’ils se feront face, une de ces séries de victoires devra s’arrêter. L’Américain promet en tout cas de briser Edwards dans la cage. Voici ce qu’il confie à Mike Perry via YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que mon mental va le briser. On a vu son second combat contre Usman, il craquait. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, il était sur le point de craquer. Mentalement, il était brisé […] Il n’a pas vraiment besoin de coachs, mais de gens pour le motiver, je pense qu’il est faible mentalement […] Physiquement, je vais le briser, mentalement et psychologiquement aussi. »
Ainsi, Leon Edwards aura sans doute à cœur de démontrer toute sa force mentale à Leon Edwards dans la cage.
Best I can do is Shavkat.