Alex Pereira est assurément le champion le plus actif de tout l’UFC. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Poatan a délivré une véritable performance face à Khalil Rountree. Il résultera du combat un TKO au 4ᵉ round. Pour cette année 2024, Poatan comptabilise trois victoires et autant de finish face au top de la catégorie light-heavyweight. Une activité qui semble inspirer les autres champions de l’UFC. En effet, Belal Muhammad souhaite copier Alex Pereira et rester très actif dans la cage.
Belal Muhammad est devenu le champion de la catégorie welterweight le 27 juillet 2024. Pour monter sur le trône, il avait vaincu Leon Edwards en main event de l’UFC Manchester. En décembre prochain, Belal fait son retour et sera opposé au redoutable Shavkat Rakhmonov. Si son challenger est invaincu, cela n’effraie pas le champion. Plus que cela, Belal Muhammad est persuadé qu’il va gagner et il veut rester très actif après cela.
SUR LE MÊME SUJET :
« Rester assis sur le canapé ne me rend pas heureux. En 2025, je vais essayer d’être aussi occupé qu’Alex Pereira. S’il n’était pas là, je serais probablement en lice pour le titre de combattant de l’année. »
Effectivement, tout le monde s’accorde sur le fait qu’Alex Pereira devrait être le combattant de l’année 2024. Belal Muhammad lui succédera-t-il en 2025 ?
COMMENTAIRES