MMA – BSD n’impressionne pas que les Français. Cette fois, Benoît Saint-Denis est validé par Merab Dvalishvili.

C’est une très grosse échéance qui attend Benoît Saint-Denis pour sa prochaine apparition dans l’octogone. En face, c’est un athlète aussi expérimenté que redoutable qui lui fait face en la personne de Dustin Poirier. Ainsi, il y a un véritable enjeu pour BSD puisqu’il pourra faire une percée au classement en cas de victoire. Si le God of War impressionne en France, il semble que ses exploits dépassent les frontières. En effet, Benoît Saint-Denis est validé par Merab Dvalishvili.

Un athlète « dangereux »

Interrogé par Fight Minds, Merab Dvalish s’est exprimé sur le cas BSD. Le Géorgien est un des meilleurs athlètes de la catégorie des bantamweights et il devrait bientôt se battre pour le titre. Voici ce que l’homme que l’on surnomme The Machine pense du Français.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il vient juste de gagner contre Matt Frevola et c’était impressionnant. C’est un combat risqué pour Dustin Poirier. Ce Français est tellement dangereux […] Il finalise ses adversaires, il a très faim, il est très fort. »

En cas de victoire sur Dustin Poirier, BSD franchirait un nouveau cap en carrière au sein de l’UFC. Rendez-vous dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars pour l’UFC 299.

Partager cet article

SourceFight Minds
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *