Véritable légende du MMA, BJ Penn ne reviendra pas à l’UFC. Ses récents déboires hors de la cage lui coûtent sa fin de carrière.

Sur une série de 7 défaites consécutives à l’UFC, BJ Penn n’aura pas de huitième chance. Ancien champion welterweight et lighweight, le Prodige paie ses récentes bagarres de rue. Alors qu’il devait prochainement affronter Nik Lentz, l’UFC, par son Président Dana White, a décidé de mettre fin aux négociations. C’est terminé pour la légende hawaïenne dans l’organisation.

« Il ne combattra plus. C’est tout. C’est terminé. Ce n’est même pas ça qui a été le coup de trop. Je n’aimais pas le voir continuer à combattre de toute façon. Mais quand vous avez la relation que nous avons lui et moi, et qu’il m’appelle au téléphone, me supplie de disputer un autre combat, il est difficile pour moi de refuser. Mais après ce que j’ai vu sur cette vidéo, B.J. doit se concentrer sur sa vie personnelle et faire le point avant qu’il ne songe à combattre à nouveau. » À 40 ans, Penn quitte l’UFC et vraisemblablement le MMA avec un bilan de 16-14-1.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MMA - BJ Penn - accident de voiture, enquête pour possible conduite en état d'ivresse

    […] Les épisodes malheureux se poursuivent pour BJ Penn. Écarté de l’UFC à la fin de l’année dernière, le combattant est désormais au coeur d’une affaire judiciaire. […]

    Répondre