MMA – Bobby Green entend bien s’imposer face à Islam Makhachev, ce dernier vient de remettre en cause ses capacités à aller à l’affrontement.

Bobby Green sait visiblement se montrer opportuniste. Ce dernier sort d’une victoire face à Nasrat Haqparast remportée par décision unanime lors de l’UFC 271. Bobby Green a récemment été dépêché pour affronter Islam Makhachev dans un affrontement à 72,5 kilos, dans le main event de l’UFC Vegas 49 qui aura lieu ce week-end.

Son adversaire représente un grand défi pour l’Américain. Islam Makhachev est actuellement sur une série de neuf victoires consécutives et n’a pas perdu depuis 2015. En 2021, il a réussi à soumettre Drew Dober, Thiago Moisés et Dan Hooker. Le Russe se classe quatrième de la catégorie et devait initialement affronter Beneil Dariush, classé troisième du classement. Or, ce dernier se serait blessé à l’entraînement et a donc été contraint de déclarer forfait.

Bobby Green s’est exprimé dans l’émission The MMA Hour : « Je fais des choses que ces enfoirés ne veulent pas faire. Je fais en sorte de rester dans l’action plus longtemps que les autres, ou de faire les choses d’une manière différente des autres. Cela représente toute ma vie et tout mon état d’esprit. Beaucoup des gars que j’ai vu entrer dans la salle avec Islam Makhachev n’ont jamais déclenché d’affrontement contre lui. J’ai l’impression qu’il ne s’est pas encore battu. J’ai le sentiment qu’il sagit juste d’un match. Ça ne ressemble pas à un affrontement, c’est un match de lutte. (…) Je vais être la première personne qui va le mettre dans un vrai affrontement. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il est sur le point de se battre. Et oui, il va essayer de foncer et oui, il va essayer de faire ces choses, mais je suis prêt pour ça. Ça va être un affrontement. Ce n’est pas juste un putain de match. (…) Donc mon plan d’attaque, c’est de proposer quelque chose qui en envoie. Je vais entrer dans cette cage, la tête haute. Je sais ce qui peut se passer dans la tête des gens présents dans la salle : ‘C’est le plus dominant, c’est le plus présent, il est sur une belle lancée, c’est le cheval noir de la division.’ Je connais tout ça, mais je vais entrer là-dedans comme un gangster et comme je l’ai dit, je vais le frapper en plein dans sa p****n de gueule. Et ça va continuer. »

Pensez-vous que Bobby Green a ses chances face à Islam Makhachev?

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *